vendredi 31 mai 2013

Séminaire : matin

Mal dormi, mais peu importe. Les consignes sont claires : il faut avoir libéré les chambres pour 8h30. Me réveillant vers 7h10, je glande un peu puis vers 7h20, je décide d'aller prendre mon petit déjeuner avant les autres puis de remonter faire ma toilette. Je mets de l'ordre dans ma tignasse et j'y vais. 

Il y avait déjà une quinzaine de personnes qui attendaient. L'horreur : obligé de parler aux gens, la tête dans le cul. C'étaient les plus vieux, déjà lavés, avec leurs bagages, qui attendaient l'ouverture de la salle de restaurant. J'avais oublié qu'il y a des gens matinaux qui aiment bien discuter. 

A 7h45, je termine. Les plus jeunes affluaient, déjà toilettés, avec leurs bagages. J'étais donc le seul à être descendu avant la douche. 

Les gens sont étranges. 

Dans la chambre, je vais pour faire ma revue de blogs (mon organisation était faite aussi pour optimiser la charge de l'iPhone et de l'iPad pour tenir la journée sans rechargement) : pas un seul billet de blog dans mes abonnements... Étrange (mais couché tard, j'avais fait un tour vers 3h). 

Hop ! Je serai le premier !

4 commentaires: