vendredi 17 mai 2013

Aidons @llabrouche à gérer son blog

Laurent, quand on veut commenter ton blog, le machin nous demande de saisir un code pour vérifier qu'on n'est pas des robots qui spamment. Voir les deux illustrations ci-dessous. 

1. C'est très chiant et ça ne sert pas à grand chose.
2. Sur un smartphone c'est chiant, très chiant. Presque impossible. 
3. Quand on est saoul, c'est très difficile. 
4. Quand on est saoul sur un smartphone, il faut être un génie. 

Je suis un génie, j'ai pu commenter. Et je peux même faire un billet de blog. 

Dans les options des commentaires de Blogger, tu décoches l'option verification des mots. 





4 commentaires:

  1. 1. "C'est très chiant et ça ne sert pas à grand chose." C'est vrai.
    2. "Sur un smartphone c'est chiant, très chiant. Presque impossible." Tellement chiant mais avec un peu de persévérance j'y arrive.
    3. "Quand on est saoul, c'est très difficile." Je ne suis jamais saoul (et pour cause je ne bois pas d'alcool)mais même sobre c'est parfois très difficile.
    4. "Quand on est saoul sur un smartphone, il faut être un génie" euh...là je ne sais pas quoi répondre

    Vu que j'arrive à commenter aussi malgré mon hermétisme a certaines geekeries un peu trop complexes, j'en arrive à la conclusion que je ne suis pas loin d'être un génie aussi.
    Voilà.

    RépondreSupprimer