lundi 1 juillet 2013

Arnaques aux cartes bancaires

Le Parisien fait son sujet du jour à propos des arnaques aux cartes bancaires. Au moins, ça fait parler dans les bistros. Je me demande si je vais être payé en heures supplémentaires pour répandre la bonne parole ? Ou alors, je fais des notes de frais pour mes bières. 

Les copains qui connaissent mon job (ils ne sont pas nombreux, j'ai tendance à mentir pour éviter de me lancer dans des explications oiseuses) sont pliés de rire et en rajoute une couche. 

4 commentaires:

  1. Si ça nous arrive, on te paiera plein de bières ... hum ... une fois que t'auras fait le job, hein ! [... vieille habitude de la fonction publique : on paie le service accompli !]
    Bz

    RépondreSupprimer
  2. Et pas la peine de nous faire les grosses joues sur ta photo "Facebook" pour nous impressionner ! J'avais pas vu ça, tête en l'air comme je suis !
    (Ckoi cette photo ? Naaan, pas celle de ta carte pro ! ...)

    RépondreSupprimer