mercredi 29 mai 2013

Séminaire de rien !

Demain, je pars pour deux jours en séminaire à Vittel. Ça ne s'invente pas. Compte tenu de la structure de notre boîte, c'est nécessaire. A priori, première journée de détente et travail vendredi. 

Ce qu'il y a de bien, avec les collègues, c'est que ça nous gonfle tous mais qu'on est d'accord sur l'utilité de la chose. On devrait donc revenir de bonne humeur. 

Tenue décontractée exigée. Je devrais pouvoir le faire mais la météo n'est pas avec nous. 

La conséquence est que je serai beaucoup moins présent dans les blogs.

Tant pis. 

J'espère qu'il y a une buvette à l'hôtel. Le contraire me paraîtrait surprenant. J'en connais qui auront la gueule de bois vendredi. 

4 commentaires:

  1. Je me suis arrêté à la première phrase, effleurée rapidement, pour aller bricoler je ne sais plus trop quoi tout en songeant à l'incongruité des mots que je venais de lire.
    Parce qu'enfin Vittel, jusqu'à preuve du contraire, en plus d'être une ville c'est aussi une eau...
    Il y avait comme une erreur.
    En lisant la suite un peu plus tard, j'ai compris.

    RépondreSupprimer
  2. Si j'étais le camarade GdC, je dirais que, vu votre évolution récente, je vous aurais plutôt vu en séminaire à Vichy…

    RépondreSupprimer