lundi 31 octobre 2011

Longue nuit

Finalement, j’ai une profonde horreur du changement heure. Comme je le disais hier, je me suis réveillé dimanche aux aurores. Du coup, j’étais naze et j’ai fait une très belle sieste dimanche après-midi : 4 heures. Les bistros du quartier fermant de bonne heure, ce dimanche soir, je suis rentré de bonne heure à la maison et j’ai fait l’erreur de me coucher tôt…

Du coup, j’étais réveillé à 2h30 et j’ai dormi par intermittence jusqu’à 6h30, regardant mon réveil toutes les dix minutes, avec l’espoir que le petit somme que j’avais fait avait duré une heure ou deux…

3 commentaires:

  1. Y'alla ! ... disent les marchands sur le marché d'Aligre ... Tu vas devoir t'acheter des basketts !...^^^^

    RépondreSupprimer
  2. Apo,

    Pourquoi des baskets ?

    Mislav,

    Sur ce blog, uniquement... Il n'est pas lié aux autres, sauf quand je me goure de profil pour commenter, comme maintenant.

    Cherche mon blase dans Google, c'est PMA qui arrive en premier... J'attends avec impatience que celui-ci le remplace.

    RépondreSupprimer