vendredi 21 octobre 2011

Créer un blog au dessus de la Gironde

Ce se passait jeudi soir, dans l'avion, en rentrant de Bordeaux où j'avais passé la journée pour une réunion à rallonge. L’hôtesse de l'air m'avait interdit à utiliser l'iPhone et j'avais renoncé à lui expliquer que ce machin avait un « mode avion », je n'avais qu'une seule occupation possible, regarder par le hublot et rêvasser.

Alors, je me suis dit qu'il fallait absolument que je me décide à ouvrir un vrai blog pour raconter un truc qui me passait pas la tête, en rapport avec le survol de la Gironde à haute altitude.

J'ai oublié quoi.

Ca me reviendra.

Et j'en ferai un billet. Mais, là, il fallait que je vérifie les flux qui déconnaient (je pense qu'en faisant l'abonnement à Feedburner en même temps ou presque que l'achat du nom de domaine, ça a merdé). Un billet était nécessaire.

10 commentaires:

  1. Impressionant.. ça ressemble à de la folie furieuse.. mais je suis quand même admiratif!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mec tu me trou le cul franchement. Essayé de rester en vie encore longtemps le vide serait trop énorme pour beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Ah d'accord, je comprends mieux le follow @NicolasJegoun.

    RépondreSupprimer
  4. Arrêtez vos délires, les gens : y a rien de plus facile que de créer un blog ! Le difficile est ensuite de le remplir. Et, là, je l'attends au tournant, le gros frisé…

    (Et virez-moi ce <$^=$** de vérificateur de mots !)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle idée ! ... T'aurais pas croisé Nils Olgerson voyageant dans l'autre sens, sans hôtesse de l'air pour lui casser ... les pieds ?

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu!
    Didier Goux a un clone!!!
    Alerteeeeeeeeee !!!!!!

    Sors de ce corps Satan!!!
    Rendez nous Nicolas !
    Et on vous livre Flamby!!!
    Au secours !!???!!!

    RépondreSupprimer
  7. Si y' appouie sour cé boutonne, yé sérai maître dou monde !

    Car yé tiens lé nouméro ouno !

    RépondreSupprimer
  8. on dirait un peu la même charte graphique du dédé qui avait fait celui de sego..

    ou alors les couleurs arc_en_ciel d'un coming-out web2.0

    @unouveaucompte

    RépondreSupprimer