dimanche 30 octobre 2011

Dimanche de glande

Je n’aime pas le changement d’heure. On nous dit qu’on gagne une heure de sommeil, dans ce sens là, en fait on gagne surtout une heure d’insomnie… De fait, je suis levé depuis 5h30, ce qui aurait fait 6h30 si je n’avais pas retardé mon réveil d’une heure, hier, en me couchant, à moins que ça ne fut ce matin, d’ailleurs.

Bilan des courses : ça fait trois heures que je suis en train de jouer à Diamond Dash et à Bubble Island, dans Google+ ou Facebook mais je n’ai rien glandé dans mes réseaux sociaux habituels. Je n’ai pas regardé l’actualité. Je glande. Et c’est aussi bien.

J’aime bien Diamond Dash. C’est vachement social comme jeu : on joue tout seul mais on s’échange des vies avec des braves gens qu’on a jamais vus et dont on ne sait pas ce qu’ils foutent dans votre Facebook. Zette et David, je comprends. Ils bloguent. La cousine, à Jim, par contre, c’est plus surprenant. Vous avez-vous souvent dans votre Facebook la cousine d’un excellent pote ? Il y a Laure. Ca va, on s’est vus une fois, chez Vendredi, à la grande époque. J’ai aussi le petit frère d’un cousin (la mère de l’un est ma tante) que je n’ai pas vu depuis le mariage de la cousine. J’ai deux ou trois personnes que je ne connais pas.

On s’échange des vies. On est vachement solidaires entre joueurs…

Quant à Bubble Machin, je n’ai toujours pas compris le but mais je progresse. J’ai fait plusieurs fois 50000, ce matin, alors qu’avant, je dépassait rarement 25000.

Encore trois heures à ce rythme et l’apéro pourra commencer…

Ou alors, je vais lire les blogs…

10 commentaires:

  1. NJ paye sa tournée? Bien! Conforme à l'image...
    Quant aux jeux.. eh .. Non merci.
    Bon week-end quand même ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimais bien les jeux videos quand je n'avais rien à faire. Aujourd'hui j'aimerais bien avoir du temps ! :-)

    [Je me suis réveillé à 7h30 alors qu'il était 6h30 mais j'ignorais s'il n'était pas 8h30 ! :-)]

    RépondreSupprimer
  3. Y'a un peu de ça, Poireau. Ce matin, je ne savais plus si j'avais réglé mon machin et je ne savais plus dans quel sens ça marchait... J'avais donc trois possibilités, pour l'heure.

    RépondreSupprimer
  4. @ Nicolas, tu vois,on dit qu'on cherche la paix ... et finalement ceux de nos proches qui nous font péter les plombs, ils nous manquent ! ...

    RépondreSupprimer
  5. Apo,

    Ouais...

    Didier,

    Il n'a pourtant pas changé.

    RépondreSupprimer
  6. Mais comment fais-tu pour te lever de bonne heure comme ça?

    RépondreSupprimer
  7. Pour ne pas se lever à 5h30, fallait suivre mon conseil ici:

    http://menilmontant.typepad.fr/7ici/2011/10/travailler-plus-pour-picoler-plus.html

    Vu que je suis tombé après sur un bœuf que tapaient des Espagnols dans la rue, je ne suis rentré chez moi que vers 5h, après que les flics soient gentiment passés pour leur expliquer qu'on ne jouait pas de la zique en pleine nuit ainsi.

    RépondreSupprimer