samedi 27 juillet 2013

Blogroll

Dans mon dernier billet, j'avais mis une illustration animée avec un type qui décapsulait une bière avec son pied. C'était assez drôle. Le problème est que le "gif animés" sont repris par les blogsrolls dynamique des autres blogs et "mes" animations animent aussi les autres blogs. C'est pénible. D'où ce billet avec une photographie plus plaisante.

14 commentaires:

  1. Animée, elle serait pas mal aussi. Non?

    RépondreSupprimer
  2. c'est l'escalator d'Aulnay sous. et la dame c'est sa sirène. elle attirait tellement de navigo avec son chant que pour éviter tout scandale la sneuf l'a enfermée depuis trois ans dans un sarcophage d'acier. bon je vais ralentir l'hydratation moi. je vois des sirènes partout ;.)

    RépondreSupprimer
  3. ben voilà. C'est simple un billet (et ravissant)

    RépondreSupprimer
  4. Pourvu que l'escalator ne démarre pas, elle pourrait se faire mal... (et mère poule avec çà, le Bab : au point que, petits, ses gosses l'appelaient Mouton)

    RépondreSupprimer