lundi 11 février 2013

La position démissionnaire

Ce titre excellent est l’œuvre de @dedalus. Rarement Twitter n’avait connu une telle activité, les gens semblent passionnés par cette information qui n’en est pas une (le pape a compris qu’il était trop vieux pour faire son boulot, il se tire). La seule information qui aura le moindre intérêt est la nomination de son successeur.

Je n’ai trouvé aucun jeu de mot stupide à faire. J’ai juste dis que le prochain pape serait une femme, lesbienne, musulmane et noire.

A part ça, je m’en fous.

11 commentaires:

  1. Si on vous offrait une bière à chaque fois qu'il sera écrit "pape noir" sur le Net, vous finiriez par donner votre démission de blogueur de bistro, aussi. On serait obligé d'en élire un autre, ce qui serait vraiment très ennuyeux.
    Comme si un pape noir ou jaune pouvait être pour le mariage des homos, l'avortement, le divorce et la peine de mort...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je connais un pape noir plutôt sympa. J'en ai même parlé sur mon blog. Ici:

    http://fattorius.over-blog.com/article-quand-le-pape-noir-est-un-vin-blanc-114095825.html

    RépondreSupprimer
  3. Un nouveau Pape est appelé "a régner " … Pourquoi pas une Veuve noire ? elle nous débarrassait de tous ces vieillards cacochymes !!!

    RépondreSupprimer