mercredi 22 juin 2016

#laradiodesblogueurs par @lolobobo

C'est la première fois que je participe à son truc avec ce compte (les autres diffuseront Jacqueline). Je propose donc The Man who sold the World par Michael Stype, l'hommage qu'il a fait à Bowie. 


Mes raisons sont les miennes. Par définition. 


Lolo,

Je suis conscient que je ne respecte pas le protocole mais j'ai des raisons (mon PC est HS et je n'ai trouvé aucune raison valable pour le réparer ou en changer). 

2 commentaires:

  1. Nicolas on s'en fiche des protocoles elle est bien cette chanson (finalement je pensesn pouvoir me passer de Jacqueline) ;)

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas on s'en fiche des protocoles elle est bien cette chanson (finalement je pensesn pouvoir me passer de Jacqueline) ;)

    RépondreSupprimer