samedi 13 juin 2015

Dure vie de militant

Martine Aubry a perdu la fédération du Nord du PS.  Je m'en fous. Il n'empêche que pratiquer les réseaux sociaux est utile pour comprendre les militants. 

Ses fans sont tous en déroute et cherchent des angles d'attaque contre le gouvernement. Alors qu'ils ne comprennent pas que leur déroute vient justement de leur manque de soutien. 

4 commentaires:

  1. http://demainestdejasiloin.eklablog.fr/

    RépondreSupprimer
  2. « Martine Aubry a perdu la fédération du Nord du PS. »

    Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention à ses affaires ! Bon, allez, en s'y mettant tous, on va la lui retrouver, sa fédération : elle ne devrait pas être bien loin…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne perds rien sauf quand je suis saoul ce qui est pas arrivé depuis Le 13 juin 2015.

      Supprimer