dimanche 4 décembre 2011

Samedi soir

C’est bien la première fois depuis longtemps que je rentre si tard à la maison un samedi soir et sans avoir bu la moindre goutte d’alcool à part deux bières, une ou eux coupes de champagne et 6 ou 7 verres de vin, moi !

Le copain chez qui nous étions a eu la gentillesse de nous ramener jusqu’à la porte de la maison, ensuite.

Par contre, se coucher à 2 heures du matin et se lever à 6, ça ne la fait pas.

Mais c’était une excellente soirée.

Ce qu'il y a d'exceptionnel, dans cette histoire, c'est que le bougre a décidé à me faire sortir de Bicêtre, moi qui suis si casanier d'habitude...

6 commentaires:

  1. Vu le temps ce dimanche matin, tu pouvais rester couché.

    RépondreSupprimer
  2. c'est une idée,ça se recoucher en fait je les ai deposés devant le tigivi a 9 plombes Les miens de co- pains et la j'ai comme une lassitude dominicale :.)

    RépondreSupprimer
  3. Alors ? ça ressemble à quoi, le monde alentours ?

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi se lever à 6h un dimanche?

    RépondreSupprimer
  5. El,

    L'insomnie...

    Mike,

    À rien.

    Petit Louis,

    Ivrogne professionnel !

    RépondreSupprimer