jeudi 11 octobre 2012

La gauche qui bosse

Dans le cadre du boulot, j'ai été amené à étudier deux décrets relatifs à la sécurisation des transports de pognon et à la sécurité et l'aménagement des locaux où sont installées les distributeurs de biftons.

Bossant dans l'informatique, je ne suis pas trop concerné. Il n'empêche que je dois me maintenir au courant pour avoir l'air moins con lors de réunions : ces délicieuses machines sont des équipements informatiques. En gros, c'est nous qui payons !

Toujours est-il que ces textes sont très importants, on voit suffisamment d'attaques de transporteurs de flouze et d'arrachage de distributeurs, dans la presse ! Il n'y a pas que le pognon des méchants banquiers, derrière : il y a le travail de vrais gens.

M'étant fortement impliqué à mon niveau dans les campagnes pour la Présidentielle et les législatives, ça m'amuse beaucoup de voir des mesures concrètes arriver des ministères pour me servir dans le boulot quand la gauche arrive au pouvoir, alors qu'on les attend depuis 10 ans.

Surtout quand ça concerne la sécurité et que ça vient du ministère de l'intérieur !

La gauche qui agit.

7 commentaires:

  1. Ouf, la gauche agit, j'étais inquiète

    RépondreSupprimer
  2. Exactement ! Y'a pas que ce que dit une certaine presse.
    Bz

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas la peine se se fatiguer à détruire les distributeurs de billets à la voiture-bélier dans les sous-préfectures où l'on fait des économies d'éclairage la nuit.
    Il n'y a qu'à kidnapper le Jégoune pour avoir des tonnes de biftons.

    RépondreSupprimer