Pas tant que Gaël, que je connais depuis avant la naissance de l'andouille sus-nommée. Sans compter Franssois qui me connaît depuis avant la mienne. Je me comprends.
Étant en Bretagne, ce week-end, je passe la soirée au 1880. Seul au comptoir, comme la plupart des vendredis, j'écoutais la conversation de deux lascars à côté de moi, disons 40 et 50 ans (comme moi, donc), peut-être un peu moins. Ils parlaient d'Internet, des smartphones,... Le plus jeune expliquait à l'autre que c'était bien et tout ça mais qu'il avait rangé son appareil quand l'andouille était rentrée, que les gens ne se parlent plus et tout ça, les jeunes plongés dans leur machin. J'avais la tête dans l'iPhone.
Cela étant le bistro est rempli de jeunes qui discutent, picolent, jouent au billard,...
J'ai failli répondre à ces lascars que, si je bricolais avec mon truc, c'est peut-être parce que je n'ai pas la moindre envie de discuter avec des cons comme eux. Je me suis retenu.
S'il n'y avait pas les réseaux sociaux, dont les blogs, jamais Styven et moi ne se serions connus. Nous aurions perdu gros. Surtout lui.
Bon anniversaire !