mardi 1 avril 2014

Les vraies raisons de la défaite !

C'est une belle question. Les blogueurs s'interrogent et se renvoient des arguments. Ce matin, j'ai fait une plaisanterie sexiste dans Twitter. Un type m'a répondu que c'était sexiste. J'ai répondu que la gauche morale me cassait les couilles. Il m'a dit que le sexisme n'est pas une opinion mais un délit. 

C'est un trou du cul. Une opinion (que je ai pas d'ailleurs) ne saurait être un délit. Ce qui peut être un délit est des propos exprimés. Et encore ça se discute. Un délit doit être prévu par la loi. Je n'ai fait que demander à un pote si une gonzesse qu'il citait était bonne. Je veux bien passer pour grossier ou vulgaire. Mais qu'on ne me dise pas que je commets un délit. 

Et cette gauche conne devrait finir par s'interroger si elle est pas responsable de l'exaspération des électeurs, par des positions débiles qui finissent par une censure.  

La gauche conne et morale devrait arrêter ce positionnement idiot. Elle fait chier tout le monde. 

Ce week-end, je lisais la liste des noms du comité de soutien à mon maire. J'étais dedans ! 90% des noms des gens étaient d'origine étrangère. On était pliés de rire au bistro. Tenu par un Kabyle qui a  fait signer tous ses potes. 

Et la gauche s'écroule aux élections. 

Que la gauche morale ferme sa gueule. 

2 commentaires:

  1. Très bon billet...

    Quand j'étais jeune, c'était en immense parti à cause de ce positionnement moralisateur et donneur de leçons et de bons points que je n'ai jamais pu "virer à gauche". Je comprends ton exaspération, et je comprends que cela exaspère les gens.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer